Petit contrat
Bonjour. On me propose un contrat de 18h semaine sur 36 semaines. Est ce que je peux faire un tarif brut supérieur à 6.18?
Je voudrais avoir un salaire minimum de 300 net par mois
Merci
Re: Petit contrat
Bonsoir
Bien sûr et même plus peut être ...
Pour un petit contrat actuel mensualisé 65H/mois ( 15H/semaine) je prends 7,1271 € brut de l'heure.
En expliquant au p.e que l'on bloque 1 place pour accueillir l'enfant cela ne pose pas de problème.
Alors faites vos calculs pour que le parent puisse toucher le CMG et augmenter votre tarif en conséquence.
Nounic
Pour connaître le tarif maximum à ne pas dépasser il faudrait connaître le nombre de jours d'accueil par semaine.
Merci c une semaine à 2 jours et une semaine à 3 jours, sur 36 semaines . Merci de m aider à calculer pour ne pas dépasser pour l aide des parents
Alors 18 s à 2 jours et 18 s à 3 jours ce qui fait en jours mensualisés ( pour pajemploi)
(18 x 2 )+ (18 x 3 ) le tout /12 = 7.5 j arrondi à 8 j
Heures mensualisées :
il faudrait savoir combien d'heures pour les semaines de type A et B.
( 18 s x X heures) + ( 18s x Y heures) le tout / 12 = heures mensualisées.
Tarif à ne pas dépasser : 50,15 euros brut x nbr de jours lissés( 8j) / nbr d'heures lissées
Semaine À. 14h30
Semaine B 22h
Alors 14h30mn s'écrit pour les calculs 14.50 h.
Heures mensualisées :
(18s x 14.50 )+ (18s x 22) le tout / 12 = 54.75h arrondi à 55h pour pajemploi.
tarif max : 50.15 x 8 / 55 = 7.29 euros bruts
Par contre pour la mensu il faut bien différencier les semaines à 14.50h et celles à 22h (ne pas faire de moyenne) cela vous permettre de voir facilement si certaines semaines vous serez en heures complémentaires ou pas et aussi pour la future régularisation de salaire.
Les heures non effectuées un jour ou une semaine sont payées et non répercutées sur un autre jour ou une autre semaine.
Mensu :
(18s x 14.50 )+ (18s x 22h) le tout x par tarif puis divisé par 12.
Avec ça c est sûre qu ils auront l aide de la paje ?
Nounic et Charlotte 62 vous êtes formidables un très grand merci sans vous je renonçais !
Bonne fête des mères à toutes
» Voir plus de sujets sur :
Petit contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS