Menu

sabnounou19 ** 
le 14/09/17 à09:25

Perte salaire

Bonjour
J' ai perdu 2 contrats temps plein fin aout enfant scolarisé et 1 contrat qui passe à 18 h semaine.Peut on avoir droit à un complement de salaire par pole emploi sachant qu'il me reste 2 contrats 1 de 18h et 1 de 30h?
Pour l'inscription à Pole emploi faut il être totalement sans contrats pour avoir des droits?
J'ai tenté une inscription mais ça bloque quand je coche la case avec activité vu qu'il me reste 2 contrats.
Si certains pouvez m'aider car ma perte de salaire est énorme...
Merci

nounic ***** 
le 14/09/17 à09:33

Re: Perte salaire

Bonjour
Pour connaître vos droits d'indemnisation il faut voir avec Pôle Emploi. Si vous avez déjà un conseiller, essayez de le joindre sinon appelez pour prendre un RV ou avoir une possibilité de réponse par téléphone.
Vous avez vos attestations Assedic suite à la perte de vos 2 contrats donc à priori vous pouvez constituer un dossier.
Nounic

swiderski ** 
le 14/09/17 à10:24

Oui c'est plus simplicité d'aller à l'accueil et il vont vous faire passer directement avec un conseiller

coquelicot59 ***** 
le 14/09/17 à12:32

Bonjour,

Sinon sur internet vous notes que vous n'avez plus d'activité pour pouvoir vous inscrire et avoir un rendez-vous.

Car la date d'inscription est la date à laquelle commence votre indemnisation.

Bonne journée
Coquelicot

sabnounou19 ** 
le 14/09/17 à13:15

merci pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Perte salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS