Perte de salaire
Bonjour à toutes
Il y a plusieurs mois j ai eu une restriction d agrément.j ai du me séparé de plusieurs contrats et d autres se terminent fin août ( rentrée à l école.
J acceuille toujours des enfants mais la perte de salaire est assez importante.. comme je suis en restriction je ne pourrai pas prendre d autres contrats.puis je avoir droits à pôle emploi ?
Merci à toutes celles qui m aideront
Re: Perte de salaire
Je voulais savoir quelles sont les conditions.salaire gardé et montant à ne pas dépasser...je n ai jamais été inscrite à pôle emploi en 5 ans concernant ce métier en tout cas.
Merci à toutes
Bonjour
Il me semble qu'il faut perdre 30% minimum du total des salaires et t'inscrire sur Pôle Emploi. Si tu as des droits, tu devras t'actualiser chaque mois.
Bon courage !
Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Nanzing,
Suite à cette restriction d'agrément, es-ce vous qui avez mis fin au contrat ou le PE? Inscrivez-vous à Pôle Emploi.
Bonne journée.
Bonjour petite fleur
Alors j ai mis fin à 2 contrats mais 4 en licenciement fin août.
Et j'ai mis fin à ces contrats en mars donc presque 5 mois.
Il faut 4 mois de carence pour une démission je crois non??
Bonjour Nanzing,
Inscrivez-vous à Polemploi, ils vont étudier vos droits.
Et les 30 % de perte de salaire n'existe plus depuis 2012.
Bonne soirée
Coquelicot
bonjour,
si vous avez perdu 30% de votre salaire ou plus faut faire le dossier a pole emploi
vous auriez du le faire des le départ des 1er l’indemnisation après carence commence a compté de la date d'inscription
bonne journée
bonjour,
vous avez eu une restriction d’agrément c’était pas a vous de mettre fin au contrat mais aux parents.
après oui c'est 4 mois par contre les salaires de ses contrats ne renteront pas en compte
bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Perte de salaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS