Perte de salaire
Bonjour j'ai actuellement 4 enfants en garde.
Je vais en perdre 3. Pour le moment je n'ai toujours pas retrouvée d'enfants a garder pour l'année prochaine.
Selon mes calculs je vais perdre près de 50% de mon salaire actuel.
A partir de quel salaire perdu ai-je droit à me faire compléter par le chomage ou autre organisme ?
Si quelqu'un connait bien le sujet merci de ta réponse.
Re: Perte de salaire
Si vous n'avez pas de reliquats au niveau de pôle emploi vous serez indemnisée suite à la perte de vos 3 contrats.
Bonjour moi le problème est que j ai un relicat de 294 jours et je vais perdre un contrat encore une fois de 300 euros aussi par moi que se passera t il alors pour moi désolé je ne comprend rien
Bonjour,
Si vous ne dépassez votre plafond en brut donné par polemploi vous aurez une indemnisation.
Tout dépend également c'est une activité conservée perdue ou une activité reprise perdue.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour,
c'est quoi la différence entre activité conservée perdue et activité reprise perdue svp?
Bonjour,
Lorsque vous vous inscrivez à Polemploi (et s'il ne vous reste plus d'anciens droits avant) les contrats que vous avez ce sont des contrats conservés. Si vous en perdez un ce sera un contrat conservé perdu qui permet d'ouvrir des droits auprès de polemploi.
A chaque fois que vous perdrez un contrat conservé votre ARE augmentera.
Mais les contrats que vous allez prendre à partir de l'inscription de Polemploi ce seront des contrats repris (ou activités reprises) et lorsque vous les perdez, ceux-ci ne vous ouvrent pas de nouveau droit au niveau financier (seulement en temps).
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Perte de salaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS