Perte d'activité
bonjour
je vous demande un petit renseignement, le 2 aout je reçois ma notification pole emploi en m indiquant : suite a perte d activité conservé révision du droit( droit plus élevé) a partir du 1 juillet 2015
donc pole emploi me confirme que mon contrat commencer le 1 janvier 2015 est un contrat conservé
je reçois une nouvelle notification aujourd'hui car perdu contrat conservé le 31/08 aves les même terme suite a perte d activité blabla... augmentions de l allocation chômage a compter du 3 septembre 2016
ma question est mon contrat commencer le 1 janvier 2016 deviens logiquement un contrat conservé?
merci de vos retour
Re: Perte d'activité
Bonjour,
Un contrat conservé est un contrat qui existe lorsque tu t'inscris à polemploi la première fois ou si tu n'as plus d'anciens droits. Ensuite si tu prends des nouveaux contrats après ton inscription ce sont des contrats repris.
Bonne journée
Coquelicot
bonjour et merci mais je dirais que c est faux je m explique:
premiere inscription juillet 2014 je me suis actualiser que 2 mois car retrouver des contrat donc je me suis desinscris
ensuite perdu un contrat conserve juillet 2015
encore perdu un contrat conservé juillet 2016
encore perdu contrat conservé fin aout 2016
le contrat que j ai débuter le 1 janvier 2015 popole me dit que c est un contrat conservé
donc logiquement comme j ai une révision suite a activité conservé perdu,avec ma nouvelle notification mon contrat de janvier 2016 est conservé? car sur celle ci on me dis je suis indemnisable a partir du 3 sept 2016
attente de réponse, car ayant perdu un contrat en juillet 2015 j ai eu une revision de droit car c etait un contrat conservé perdu donc mon contrat signé le 1 janvier 2015 est passer en conservé
C'est toujours le casse tête avec Pôle emploi. Moi j'ai pris rdv car j'ai à peu près le même cas. Ils m'ont dit que mes indemnités reprenaient le 1er mai et je n'ai rien eu. Et maintenant ils disent que finalement, non car j'ai un contrat repris en 2016 alors que c'était en octobre 2015. C'est à ni rien comprendre.
» Voir plus de sujets sur :
Perte d'activité
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS