Personne na rien dit ...lol
Lundi dernier j’accueille le petit
Le soir avec les parents on se dit on se rappelle après l’allocution du président et on voit pour la suite
Finalement confinement, mais pas total
Le parent m’appelle
On convient tout les deux que l'on se doit une protection mutuelle et que l’enfant ne viendrai plus
Mais voilà le parent na pas dit expressément je garde mon enfant
Et moi j’ai pas dit je ne veux pas le prendre
On fait quoi ....lol....
Re: Personne na rien dit ...lol
Et bien le seul moyen et de recommuniquer...et demander : on fait comment pour le salaire ?
Et là vous verrez le vrai visage des gens !
Perso j'ai été déçue pour 2 PE sur 3....
Alors je vais déduire avec le CCC pour mars et avril on verra...
Bonjour,
Attendez encore quelques jours .
Vous pouvez envoyer à votre employeur le lien de la note Pajemploi qui parle du chômage partiel tout en précisant que pour le moment il n'y a aucun décret , et qu'en l'état , il convient de maintenir le salaire....
Vos parents employeurs ont rapidement pris la mesure de la situation.
Sur la dernière note du conseil départemental que j ai reçue , il est bien écrit que nous devons accueillir tous les enfants . Toutefois , les autorités de l'Etat et du département en appellent au bon sens de chacun .
Vous n'avez pas eu à refuser la garde , donc le salaire est maintenu. Je vois les choses ainsi.
Bonjour,
Si le PE vous dit "l'enfant ne viendra pas" c'est bien qu'i ne vous l'amenera pas donc convenance personnelle - salaire maintenu-
Je sens le conflit en fin de mois .......
"Mais voilà le parent na pas dit expressément je garde mon enfant
Et moi j’ai pas dit je ne veux pas le prendre"
Tout simplement l'enfant n'est pas venu alors que vous étiez dispo ?
C'est maintien de salaire.
Et puis vu que les décisions d'un décret sont longues, aucun chômage partiel sera mis en place pour mars, c'est pas rétroactif... Peut être pour avril ?
» Voir plus de sujets sur :
Personne na rien dit ...lol
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS