Personne à risque
Bonjour
Savez vous si avec les nouvelles directives je peux refuser de prendre les enfants en garde car je suis une personne à risque. Si oui, aurais je le droit au chômage partiel ?
Merci de vos réponses
Re: Personne à risque
Bonjour,
Il faut te mettre en arrêt de travail
Tu travailles en ce moment ?
Bonjour,
Allez sur ameli.fr
Covid-19 : dispositif d’indemnisation des interruptions de travail
Sinon voir votre médecin pour arret.
⚠️ Si vous êtes une personne à risque , vous êtes prioritaire pour le vaccin Covid - aller sur Doctolib pour prise de rdv en ligne
⚠️ Si vous n’arrivez pas à avoir un rdv en ligne, voir votre médecin qui peut ÉVENTUELLEMENT le faire, sinon pharmacie ou votre médecin peut se mettre en relation avec le responsable d’un centre de vaccins, qui pourra vous appeler directement pour un RDV pour la 1ère injection.
⚠️ Ou une infirmière à domicile.
Donc
1️⃣ ARRÊT DE TRAVAIL
2️⃣ VACCIN 1ère injection
Bon courage.
Oui je travail actuellement.
En ce qui concerne le vaccin ne pouvant pas avoir l astra zeneca car moins de 55 mon medecin m a fait un certificat pour le moderna mais je n ai un rdv que le 27 avril.
» Voir plus de sujets sur :
Personne à risque
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS