Périscolaire sur un contrat bébé
Bonjours à toutes et bonne fête de pâque. Voilà, j'ai un agrément pour deux enfants 0 à 18 ans et un enfant de 3 à 18 ans . Pour la rentrée Septembre , j'ai déjà ma place de périscolaire de prise et une place bébé . J'ai une nouvelle maman qui me demande pour garder son fils en périscolaire pour septembre. Je vais faire une demande à la PMI pour augmenter mon agrément 2 BB plus 2 péri . Ce que je voudrais savoir , c'est que si la puéricultrice refuse ma demande , ai je le droit de prendre le périscolaire à la place du bébé 0 à 18 ans puisqu'il me restera une place de libre en septembre . Merci pour vos réponses cordialement
Re: Périscolaire sur un contrat bébé
Bonjour,
Bonne fêtes de Pâques également.
Oui vous avez le droit puisque votre agrément est pour 2 enfants de 0 à 18 ans donc le périscolaire peut être compté dedans.
Bonne journée
Coquelicot
Je vous remercie beaucoup cordialement
Bonjour
Pour moi elle a refusé, j'ai un agrément pour 3 petits et la demande pour un de plus péri m'a été refusé car j'habite un appartement au 1 er
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS