Menu

lauzap * 
le 05/04/18 à22:11

Périscolaire pendant les vacances

je suis Assmat et je garde un petit en péri 16h
lundi 2h (11h30-13H30)
mardi 2h (16H30-18H30)
mercredi 8h(10h-18h)
Jeudi 4h (11h30-13h30. et 16h30-18h30)
vendredi repos
Elle me demande si pendant les vacances d'été (mais je pense aussi pour les vacances scolaires) elle peut faire un avenant?
Est ce qu'elle doit garder les horaires du contrat et rajouter des heures complémentaires? Est ce qu'elle peut recomposer les 16h différemment?
Alors je lui ai dit que j'allais me renseigner .
merci de votre aide ;)

nounounath4 ***** 
le 05/04/18 à23:32

Re: Périscolaire pendant les vacances

Bonsoir,
Oui bien sûr si la maman veut modifier vos horaires et/ou y rajouter des heures pendant les vacances elle doit faire un avenant. Toutes modifications nombre d’heures, de semaines, de taux horaire doit passer par un avenant.
Sur cet avenant la maman maintiendra les horaires semaine école et y rajoutera les heures/ semaine vacances. Ce ne sont pas des heures complementaires puisque vous n’avez pas fait de contrat comportant la présence de l’enfant lors des vacances.
Par contre bien sûr va falloir refaire le calcul du mensuel.

Une chose m’interpelle:
Vous avez compter votre nombre d’heures à partir des horaires de l’école. Combien de temps mettez-vous pour vous rendre à l’ecole? Si c’est 15mn vous pouvez les inclure dans votre calcul. Le temps de trajet rentre dans votre travail d’accueil de votre périscolaire. Ce qui fait que par exemple, toujours en partant du principe que vous avez 15mn de trajet, votre nombre d’heure pour le lundi serait de 2h15 et non 2h et ainsi de suite à chaque moment où vous devez vous rendre à l’ecole.
Attention rien n’est noté sur la ccn à ce sujet mais cela me parait normal, si vous ne vous déplacez pas, pas d’accueil.

Réfléchissez y et pourquoi pas à inclure dans cet avenant.

Bonne soirée

lauzap * 
le 09/04/18 à14:48

Re: Périscolaire pendant les vacances

merci pour votre aide
» Voir plus de sujets sur : Périscolaire pendant les vacances

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS