Menu

mamienanou *** 
le 17/08/17 à15:49

Périscolaire à 2 ans et demi

Bonjour à toutes , je suis agréée pour 2 bb et 2 péri de 3 ans à 18 ans , pourriez vous me dire si j'ai le droit de passer un de mes bb en périscolaire à la rentrée malgré qu' il n'aura pas encore 3 ans .il rentre à la maternelle à 2 ans et 9 mois . Merci beaucoup

nounic ***** 
le 17/08/17 à15:54

Re: Périscolaire à 2 ans et demi

Bonjour
Je pense que le plus simple est de demander à votre puéricultrice référente car d'1 département à l'autre les distinctions d'agrément sont bien différentes.
Pour ma part je n'ai pas "péri de 3 à 18 ans", j'ai agrément pour 4 dont 2 de plus de 18 mois...
Donc voyez avec votre PMI.
Nounic

anna39 *** 
le 18/08/17 à17:16

bonjour, est vous sure que c'est preciser Periscolaire sure vos agréements? generalement c'est 18 mois et + ou 2 ans et +, mais je pense que a a partir du moment ou il vas a l'ecole c'est du periscolaire

mamienanou *** 
le 22/08/17 à21:14

Merci pour vos réponses bonnes soirée

beatrice111111 * 
le 25/08/17 à17:47

Bonjour tu as le droit de passer ton bébé en périscolaire mais pas ton périscolaire a trop plein
» Voir plus de sujets sur : Périscolaire à 2 ans et demi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS