Périscolaire
bonjour ,je voulais savoir le calcul pour un acceuil uniquement le mercredi de 8h a 14h.merci de me répondre;et quel type de contrat dois-je proposer.
Re: Périscolaire
Bonjour,
Vous allez faire un contrat en CDI à moins que vous remplacez une collègue là ça sera un cdd.
Pour le calcul ça dépend si c'est toute l'année (donc avec 5 semaines de conges en commun ) donc un calcul sur 52 semaines. Si c'est uniquement durant la période scolaire donc un calcul sur 36 semaines. Si les parents ont plus de congés que vous année incomplète et si c'est 5 semaines en commun année complète.
Vous ne donnez pas assez d'infos...
Bonne journée
bonjour ,je vous dit merci pour ces renseignement, mais se sera 1 contrat pour l'année
scolaire, mais l enfant ne sera pas présent pour les vacances scolaire:donc
le cacul sera mon taux brut*nbres d' h *36/12 : si j ai bien compris.
Oui c'est bien ca:
Tarif horaire brut X nombre d'heures par semaine X nombre de semaine d'école / 12
Bonne soirée
Bonsoir merci pour tout.
bonne
soirée.
et donc comme c'est un contrat sur 36 semaines pensez bien à rajouter les congés payés par exemple sur le mois de juin
» Voir plus de sujets sur :
Périscolaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS