Périscolaire
Moi depuis 2 ans impossible de trouver un périscolaire aucunes demandes pourtant j'ai mis des annonces rien habitant Rouen je pensais trouver facilement mais non je ne comprends pas surtout que sont rares les assmat qui recherche des périscolaires vu que les revenus sont assez bas.
Re: Périscolaire
Bonjour, ici, tres difficile de trouver du travail! Des bebes ou periscolaires! Mais pour les enfants qui vont a l'ecole, moins d'aide pour les parents,donc a partir de 3 ans, on confiel'enfant le moins possible ! Gd parents, voisins, famille, a partir de 6 ans , c'est pire !! Plus d'aide et charges ! Dans compter les periscolaires et le travail non declare! , deja 2 periodes de 3 et 2 ans sans aucun travail, alors, quand on ns propose un contrat, on accepte meme si on est oblige d'accepter beaucoup de contraintes! Courage a vous! Les petites annonces, j'en ai mises, plus les listesde la RAM, la mairies, la CAF, lebouche a oreilles, bref, la galère pour ns! Sans compter ceux qui vs font comprendre que vs êtes une "privilégiée"
Bonjour les filles, je travaille en milieu rural, et après 11 années plus que fastes, cela fait 4 ans (depuis la création de la micro crèche) que je galère pour trouver ne serai ce que de très petits contrats, je suis actuellement à des contrats de 10 heures semaine, à 3.30 euros net de l'heure, j'envisage de laisser tomber ce métier, si ne j'ai pas de renouvellement de contrat, car j'ai 2 loulous qui rentrent à l'école en septembre,et oui en plus ici on prend les enfants à 2 ans... et je n'ai pas d'autre contrats en vu pour le moment, je suis un peut désespérée pour tout vous dire...
Pour ma part je fais partie de celle qui pour le moment ne veulent pas de périscolaire. j'ai deux filles une 8 ans prochainement et de 6 ans, la première rentre en ce2 l'année prochaine et ma seconde rentre au cp, du coup je n'ai pas envie d'avoir aussi à courir à la maternelle l'année prochaine vu que enfin je n'irai que à l'école primaire, par contre c'est déjà vu avec les enfants que j'ai actuellement bien sûr au vu des liens crée avec les parents et les enfants si les contrats se passent toujours bien pourquoi pas le périscolaire.
Sinon pour les contrats j'ai trouvé ma méthode je prends des familles qui ne sont pas dans le même quartier que moi, car ils ne trouvent pas par chez eux, et surtout je prends des gens dans le médical, les contrats qui ne plaisent pas,
mais qui pour moi me conviennent.
c'est vrai qu’il faut que tout le monde y trouve son compte et que des fois c'est difficile !
bonsoir
et bien moi super contente je signe pour un peri mais les parents me l emmenent ts les mercredis et moitié vacances scolaires
du coup (1 grand de 3 ans et 3 mois en septembre)
je les ai rencontrés super sympas, des gens simples ,le petit mignon ;sage,calme lors de l entretien
il était à la cr^che donc habitué à être gardé
j ai négocié un prix horaire net interessant puisque peu d heures .
Si ç avait été un péri à récupérer à l école je veux pas
trop de contraintes
En plus ils ont le projet d un second donc ça se peut que l an prochain je le garde mais je me projette pas autant ...
un déménagement ou plutôt la crêche parce que moins cher mais bon...
voilà eux avaient peur de pas trouver une nounou pour si peu d heures et moi contente car ça me comble un agrément sans trop me bloquer car vu les heures je peux en avoir 3 malgré mes 2 agréments... pour l instant tt bon mais bon l an dernier j ai signé un engagement en juin pour octobre et une semaine avant c est tombé à l eau...
Bonjour Giusy
Contente pour toi...ça soulage
On te souhaite que le meilleur! !!
Est-ce que je peux me permettre de poser la question du tarif horaire de l'heure pour un périscolaire ?
Dans ma ville et j'habite le centre j'ai une maman qui m'a proposée 5 € net de l'heure/10h par semaine et pas pendant les congés scolaires.
C'est bien payé de l'heure mais en fin de mois le salaire est riquiqui
» Voir plus de sujets sur :
Périscolaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS