Périscolaire
Bonjour,
J'ai actuellement en garde un enfant de 2 ans et demi qui va à la rentrée prochaine à la maternelle le matin mais pas l'après-midi est-ce que quelqu'un aurez la gentillesse de me donner les tarifs pour un périscolaire ?
je vais l'avoir le matin à 7 h je dois le conduire à l'école et le ramener à 11h3O pour le repas et jusqu'au soir environ 18H3O 19H plus toutes les vacances scolaires.
Je souhaite avoir en garde un deuxième périscolaire mais pas pour les vacances scolaires qui va à l'école le matin et l'après midi je suppose que le tarif n'est pas le meme ?
Merci d'avance de m'éclaircir
Re: Périscolaire
Bonjour,
C’est compliqué de donner des tarifs comme ça. Ça dépend du nombre d’heure et ça serait bien de connaître les tarifs que pratiquent vos collègues par chez vous.
Mais ce qui est clair c’est que comme vous allez faire moins d’heures vous allez devoir augmenter votre tarif sinon ça ne sera pas intéressant financièrement de continuer avec cet enfant.
En faite moins y’a d’heures et plus vous augmenter vos tarifs mais faut rester dans le tarif Max/jour accepté pour que les parents aient l’aide.
Bonne fin de journée
Justement, J'ai une petite question concernant une petite qui rentre à l'école en septembre.
La maman ne sait pas si elle va mettre sa fille toute la journée à l'école, ou si elle va y aller que le matin. Je ne sais pas non plus si pendant les vacances scolaires, je vais la garder ou non. Le mercredi, ce sont les grand-parents qui la garde.
Si elle y va toute la journée, je ne vais pas gagner grand chose, car ce n'est pas toujours les mêmes horaires. 2 fois par semaine seulement, je l'ai jusqu'à 20h15. Si la maman me demande de l'a prendre en périscolaire, puis-je refuser et mettre fin au contrat au 31 août, cela est-il considéré comme une démission?
Merci de me renseigner
Cricri : les parents vont devoir vous présenter un avenant pour le changement d'horaire donc si vous refusez l'avenant soit le contrat continue sur la base initiale soit ils vous licencient.Ce n'est certainement pas à vous de démissionner. Vous aurez un complément de pôle emploi en cas de licenciement.
merci beaucoup Charlotte 62 pour votre réponse, bonne journée
Bonjour,
Le parent vous proposera un avenant au mois de septembre du fait que les conditions d'accueil vont changer.
Vous êtes libre d'accepter ou non. Si vous refusez, le parent doit vous licencier.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Périscolaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS