Périscolaire
Bonjour à vous toutes
Est-ce-que l'une d'entre vous pourrez m'apporter son aide pour un calcul .En Septembre je vais accueillir une petite fille en périscolaire le mercredi et les vacances scolaires voici le détail:
- Tous les mercredis ( mais en enlevant 1 mercredi car je prendrais 1 mercredi par mois ) sur 35 semaines d'accueil ;9 heures par jour et tarif 3,80 net .Pouvez-vous m'indiquer le calcul SVP merci à vous toutes et Bonne journée
Re: Périscolaire
Bonjour, il suffit juste de compter le nbre de mercredis travaillés.
Si c'est un'par mois en moins, 52 -12 = 40 mercredi donc au moins 40 semaines.
Ensuite il y a vos 5 semaines de congés, voir comment ça tombe avec les mercredis non travaillés.
Et sur les périodes de vacances aurez vous seulement les mercredis ?
Bonjour Métal
Merci pour ta réponse oui pendant les vacances j'aurais mon mercredi pour toute l'année peux tu me dire le calcul que je dois faire merci beaucoup
C'est simple si tu n'as l'enfant que les mercredis, et que toi tu prends, mini 5 semaines de congés, et un mercredi par mois en off.
12 mercredis par an, si tes mercredis off tombent pendant tes cp, cela donne, 12 - 5 = 7.
52semaines an - 7semaines sans mercredis = 45 semaines d'accueil.
45 x 9 /12 = 33, 75h mensualisėes...
33,75 X Taux horaire brut normal (jamais de calcul en net).
Ton taux horaire brut est bien trop bas, tu bloque une place le mercredi pour rien. Prends le max.
Il y a 4 jours d'activité pour ce contrat par mois.
Le max est de 52,85€ brut .
52.85 × 4 = 211.40€ mensualisation brute.
211.40 / 33.75h mensuelle = 6.26€ brut.
Bonne journée.
Bien sûr recomptes le nbre de mercredi d'accueil !
Merci Métal pour ta réponse c'est gentil et je te souhaites une bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Périscolaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS