Période de travaux et PMI
bonjour à toutes
des travaux sont prévus dans notre intérieur et j'ai prévu de longue date de prendre un congé sans solde vis à vis de mes PE.
Un des petits me quitte au moment de ma prise de congé (licenciement car il a 3 ans) et je reprends l' accueil de X pour août.
ma question, dois-je avertir la PMI de ce congé sans solde qui sera d'un mois et demi, et dois-je les avertir de ses travaux qui me modifieront en rien la configuration de la maison?
merci de vos retours.
Re: Période de travaux et PMI
Bjr,
Je ne pense pas que ce soit une obligation d'informer la PMI de ces travaux si ils ne modifient pas votre capacité d'accueil
Mais moi perso je les appellerai quand même
C'est on jamais une visite surprise durant les travaux d'une de nos chères puéricultrice peut vous causer des soucis
Donc un conseil appelez les.
Bonjour
Je ne les appellerais pas.
Vous avez le droit d'être en congés sans les informer, personnellement je ne leur envoi pas de mail pour mes dates de congés ni quand je suis malade, donc pendant vos congés vous faîtes comme bon vous semble
bonjour,
tans que vous effectuez des travaux sans accueille des enfants ,il n'y a pas besoin d'en avertir votre pmi
par contre il faut que vos travaux soit terminer avant de reprendre votre travail
je serai en conges sans soldes donc sans les petits accueillis bien sur!!!
je ne l' envisageai pas autrement vis à vis des parents et pour la sécurité des enfants.
merci mesdames de vos retours.
bonne journée.
» Voir plus de sujets sur :
Période de travaux et PMI
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS