Periode d'essai grossesse
bonjour, j'ai signé un contrat il y a 1 semaine on n'a pas fait de période d'essai car je connais la maman depuis que je suis petite donc les parents ont confiance en moi.
je viens d'apprendre ce matin que je suis enceinte de 6 semaine, je sais que je suis protégé enceinte mais comme je viens de commencer le contrat les parents ont il le droit de me licencier?
Re: Periode d'essai grossesse
Bonjour
La période d'essai n'est pas obligatoire..
Afin de bénéficier du statut de salariée protégée, vous devrez informer vos employeurs de votre grossesse, pour l'instant, celà me paraît tôt...
Pour autant, la protection est relative, jusqu'au début du congé maternité, et le retrait d'enfant étant libre, l'employeur peut rompre le contrat s'il justifie que ce retrait n'à pas de lien avec votre état.... Par exemple, déménagement..
» Voir plus de sujets sur :
Periode d'essai grossesse
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS