Periode d'essai et prêavis
Bonjour à toutes. J'avais déjà exposée mon problème il y à quelques jours mais j'ai une autre question au sujet de la période d'éssai et préavis. J'ai gardé un enfant 3 jours en aôut en adaptation et 4 jours en septembre début du contrat ( du 2 au 5) depuis plus de nouvelles de la pe. Elle ne ma remis aucun papiers. Du coup j'ai fais une demande au prud'hommes. Ce que jaimerai savoir c'est à partir de quelle date ma fin de période d'essai commence et si j'ai droit de lui réclamé des dommages pour non préavis effectué de sa part. Merci d'avance de vos réponses.
Re: Periode d'essai et prêavis
Il y a un problème le début du contrat doit être au 1er jour d'accueil, soit le premier des 3 jours d'Aout.
L'adaptation fait partie du contrat.
Donc la date signé au contrat c'est le 2 septembre ?
La fin de période d'essai dépend de ce qui a été noté au contrat, on peut mettre la durée habituelle légal comme moins, si rien n'est noté pas de période d'essai.
Re: Periode d'essai et prêavis
Bonjour à toutes. Ma période d'essai à commencé le 21 aôut. J'ai commencé a garder le petit le 21 aôut, puis le 22 aôut et le lundi 26 aôut. Pour la période d'essai elle est de 2 mois. Merci de bien vouloir me répondre.
» Voir plus de sujets sur :
Periode d'essai et prêavis
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS