Période d'essai
bonjour j'ai commencé avec un bébé de 8 mois début Mars la maman ne souhaite pas continuer
donc nous sommes en période d'essais je voulais savoir si elle doit faire un chèque ou elle peut me faire un virement
car elle voulais pas de chèque à la base et moi je voulais pas de virement merci de vos réponses
Re: Période d'essai
Bonjour pour un seul salaire elle peut bien faire un chèque a moins qu'elle soit interdit bancaire.
Si elle préfère un virement tu aurais tort de refuser car tu seras plus sur qu'il ne soit pas en bois.
Perso je crois que je demande de l'espèce !!! comme çà ni virement ni chèque hihihi
Si virement, que ce soit sur votre compte 3 jours avant, sinon un chèque.
Perso, lors des fins de contrats, je demande un chèque et certains ça les ennuient donc font un virement avant la date de la fin du contrat.
» Voir plus de sujets sur :
Période d'essai
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS