Période d'adaptation combien de jours lorsque sur le planning normal du contrat je travaille 3 jours par semaine
Bonjour mesdames et messieurs,
Sur contrat le planning est 3 jours d'accueil par semaine .
On a décidé de faire la période d'adaptation sur 2 semaines.
Est ce qu'il faut que je fasse 3 jours semaine 1 et 3 jours semaine 2 comme dans le planning normal qui va suivre après la période d'adaptation?
Ou lundi à vendredi semaine 1 et pareil pour semaine 2?
Éclaircissements moi s'il vous plaîs!
Vous remerciant d'avance pour vos réponses !!!
Cordialement,
Ponka
Re: Période d'adaptation combien de jours lorsque sur le planning normal du contrat je travaille 3 jours par semaine
c'est à vous à définir avec les parents comment vous voulez organiser l'adaptation de l'enfant. il n'y a pas des règles pour tout quand même. sauf que le contrat commence le premier jour de l'adadaptation
Re: Période d'adaptation combien de jours lorsque sur le planning normal du contrat je travaille 3 jours par semaine
Généralement pendant l'adaptation l'enfant vient moins que ce qui est prévu au contrat.
Exemple : une ou plusieurs demie-journées ( matin) puis quelques aprés-midi puis une journée entière...
C'est à voir avec les parents.
Du coup votre premier salaire sera amputé des heures non faites par rapport au contrat.
Il faudra utiliser le calcul cour de cassation pour fixer le salaire du premier mois.
Merci pour vos réponses spontanées et le votre temps accordé !
C'est gentil et génial,j'adore!!!
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS