Période assimilée
Ben voilà comme je m'y attendais un de mes pe ne veut pas prendre en compte la période assimilée de travail de l'année précédente dans le calcul de mes congés payés de cette année.Je ne sais plus quoi faire mis à part lui demander de me licencier et d'aller voir ailleurs.Je suis trés en colère ....
Re: Période assimilée
c'est noté noir sur blanc sur le site de pajemploi dans leur FAQ
faites un rar pour réclamer votre dû, avec menace des prud'hommes si rien dans les 8 jours
passé ce délais vous faites un référé au prud'homme
SUPER KIKINE ... DIRECT référé au prud’hommes... tu connais la phrase par cœur Hahaha
J'attends de voir leur décision sinon oui ce sera RAR et prud'homme s'il le faut mème si ce n'est pas du tout ma façon d'agir
Mais rassurez moi cette période "assimilée à de l'acceuil effectué" (période de congés payés de l'année précédente de la ccn ) n'est pas valable uniquement en cas de ruture de contrat???
Elle est valable TOUT LE TEMPS ;)
Tu as des PE d'une mauvaise fois pas possible, la radinerie rend c*n !
C'est écrit noir sur blanc sur la CCN...
Note leur le numero de l article de la CCN sur ton RAR
oui Souris comme vous dites "ça rend c.n "...Je lui ai déjà montré cet article de la ccn et pourtant....21 ans de métier et jamais de soucis avec mes pe mais ceux-là sont hors du commun.Donc ce sera comme ça et puis c'est tout. Bonne soirée à toutes
"SUPER KIKINE ... DIRECT référé au prud’hommes... tu connais la phrase par cœur Hahaha"
souvent cette petite phrase écrite sur un courrier débloque bien des choses...
Je pense que ton employeur compte sur le fait que tu n ailles pas plus loin.
S il voit que tu le mets vraiment aux prupru il y a des chances pour qu'il revoit son calcul
• une collègue en fin de contrat, regul d heure mensu favorable les parents on déduits sur le solde de tout compte, non pas voulu entendre que si la mensu est favorable à l AM il n y a rien a récupérer.
Ils ont eu le culot de lui dire "de toute façon vous n'allez pas aller aux prud'hommes pour ça... "
Quand ils vont vu que si, qu elle les mettaient vraiment aux prupru ils ont fait le chèque et un courrier où ils prétendaient que c'était un malentendu et que bien sûr il respectait la CCN blabla ...
Dans le genre mauvaise fois y en de sacré parfois...
Bonjour
Je suis d'accord avec Kikine et Souris. Le fait de bien montrer à certains PE le fait que l'on s'y connaisse et que l'on sait quel organisme contacter et comment s'y prendre, peut débloquer bien des situations...
J'ai même mis à la fin de mes contrats qu'en cas de litiges et sans accord amiable, le Conseil des Prud'hommes sera saisi.
» Voir plus de sujets sur :
Période assimilée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS