Periode adaptation
bonjour, avez déjà eu ce cas de figure, les 2 parents veulent venir pour la période d'adaptation, sachant que je garde déjà deux enfants, cela me semble beaucoup d'adultes plus un nouveau bébé, pour ceux que je garde. Qu'en pensez-vous.
Merci
Re: Periode adaptation
Bonjour, en quoi consiste l'adaptation?
une première journée 2 heures enfant et parent, deuxième journée enfant seul 1 heure, 1 heure avec parent et , troisième journée, 2 heures seul avec moi et on augmente l'accueil petit à petit
Certains parents sont angoissés mais 2 h avec eux, l'enfant et les autres, non !
Vous expliquez que cela va perturber votre travail, que vous êtes une professionnelle et que vos compétences ont été validées par la PMI.
Donc ils ne doivent pas s'inquiéter , l'enfant est une éponge et il risque de ressentir aussi cette angoisse.
Merci pour vos conseil, ça me mettait pas vraiment à l'aise avec les autres enfants aussi à gérer 3 inconnus pour eux.
Moi c’est hors de question
Pas d’inconnus chez moi ....
La pmi tolère tout juste les maris et les enfants
Et les autres parents peut-être pas d’accord d’avoir des inconnus côtoyer leurs enfants
Un petit café aussi...lol.....
Merci Marjolaine de tes conseils.
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Periode adaptation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS