Période d'essai et adaptation
Bonsoir à toutes..petite question sur la période d'essai.J'ai signé un contrat pour 2 mois et demi,du fait de ce temps court,nous avons convenu,avec les parents de 5 jours d'adaptation listés au contrat mais pas de période d'essai.Nous avons cessé une adaptation laborieuse au bout de 4 jours.Dois je tout de même demander les papiers de fin de contrat aux PE?Merci pour vos réponses !!
Re: Période d'essai et adaptation
Bonjour,
S'il n'y a pas de période d'essai noté au contrat, il y a un préavis de 15 jours obligatoirement. A vous de voir avec le parent s'il veut l'effectuer mais il doit vous le payer.
Les parents doivent vous remettre tous les documents (certificat de travail, solde de tout compte, attestation polemploi) ainsi que votre fiche de paie avec le paiement des congés payés.
Bonne soirée
Coquelicot
Re: Période d'essai et adaptation
Merci Coquelicot,bonne soirée.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS