Perdue, avenant en mars
Suite à mon. Post precedent, j ai lu sur le sujet mais j ai un gros doute sur le taux de conversion ,car certains disent 0,7804 et d autres 0,7812 pour 2022 pour le brut vers le net suite à mon calcul de mensu, que prendre???
J'avais pris pour janvier et février 0,8943,pour 6 heures complémentaires d un autre contrat alors que je viens de voir qu apparemment c est toujours 0,8935 ,... Pppff personne dit la même chose nulle part c est déstabilisant.
Re: Perdue, avenant en mars
Bonjour, l'état traîne pour publier les décrets...en même temps, la différence entre les deux n'est pas énorme..
Pajemploi n'à toujours pas effectué la modification qui devait l'être sur les cotisations prévoyance
Donc pour le moment pour passer du brut au net
Pour les heures normales normale vous x 0,7804
Pour les heures complémentaires et supplémentaires vous x 0,8935
Bonjour
Toute loi passe par un décret d'application tant que le décret n'est pas sorti la loi ne peut s'appliquer.
De nombreuses lois sont restées dans les cartons faute de ce décret.
Nul doute que ce décret sortira mais pour l'instant il se fait attendre.
Des avis d'arrêté d'extension sont parus par la ministre du travail et les organisations syndicales ont jusqu'à ce soir pour faire part de leurs observations et jusqu'au 17 mars pour s'y opposer.
Donc déjà, rien ne sera signé avant la fin de ce préavis.
Ensuite, à voir si il y a des oppositions ou pas, quels délais pour ensuite prendre cet arrêté ?
Peut être que ça sera pour mars....peut être pas.
Alors j ai fais le calcul pour mes h complementaires la différence entre les 2
0,8935 et 0,8943 est de 0,3 centimes pour 6 h complementaires je peux laisser comme ça et rembourser ces 6 cts sur mon prochain salaire en le précisant par écrit car je vais pasdemander a refaire 2 bs pour 3 cts...chacun...
» Voir plus de sujets sur :
Perdue, avenant en mars
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS