Perdue pour remplacement
Bonjour
Je signe un remplacement d une collègue en arrêt pour une durée indéterminée
J ai commencé vendredi et je travaille aussi aujourd'hui
Comment cela se passe pour la paie de janvier et comment calculer la mensualisation sachant que c est minimum jusqu'à fin août le remplacement.
Merci de votre aide
Re: Perdue pour remplacement
Bonjour
Vous avez signé un cdd sans faire le calcul de la mensualisation ?
Pour un cdd à terme imprécis il faut partir sur une année complète et déduire par le calcul de cassation les absences et congés
Et on oublie pas qu'on DOIT être payée MINIMUM au même taux horaire que la personne qu'on remplace (qui sera mentionnée ds le contrat), qu'il y aura 10% de prime de précarité à la fin du contrat.
Bonjour vous travaillez donc sans contrat de travail CDD avec ce PE ? sera-t-il d'accord avec vous pour le calcul ? comme les collègues pour le salaire horaire pas moins que l'autre ass mat !!!
Contrat signé dans l urgence.
La maman m a demandé de calculer la mensualisation
Mais pour les 2 jours de janvier on fait comment svp
Et bien tu dois faire le calcul de la Cour de cassation pour déduire tous les jours non travaillés sur le mois de janvier.
car la mensualisation débute à compter du premier jour d'accueil
Bonjour,
Alors déjà il dois avoir calculé une mensu!! On ne signe pas un contrat sans savoir la mensu.
Une fois ceci fait, vous faites
Mensu / nb heures potentielles du mois X nb heures non faites
» Voir plus de sujets sur :
Perdue pour remplacement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS