Menu

mimi1983 ** 
le 22/09/21 à09:08

Perdue pour le calcul

Bonjour, je viens vers vous car je suis perdue dans mes calculs, j'accueille E et son papa qui était soit du matin soit d'après midi est passé de journée mi septembre. Nous avons fait un avenant pour octobre mais du coup comment calculer septembre ?
Normalement semaine 1: 13h30 et semaine 2: 24h. Est ce que je calcule tout se qui est au-dessus si j'avais été du matin et d'après ?
Car si je calcule juste le nb d'heures que j'ai fait dans le mois, ce sera du réelle et ça me fausse ma mensu ?
Merci beaucoup pour vos réponses !

stephy2 **** 
le 22/09/21 à10:42

Re: Perdue pour le calcul

Bonjour,
Pourquoi ça fausserait votre mensu je ne comprend pas!! Les HC sont en plus de votre mensu.
Si vous faites 24h dans la semaine et vous en faites 40h il y aura 16h HC ou HS tout dépend!
Pour info : les HC sont aussi exonérées donc pour le net il faut X par 0.8932 mais sont au même taux horaire que vous avez. Seuls les HS sont majorées en plus et aussi exonérées aussi bien sûr!

mimi1983 ** 
le 22/09/21 à14:21

Oui merci donc on compte bien les heures complémentaires à la semaine.
Merci
Bonne journée

metal1988 ***** 
le 22/09/21 à14:21

Bonjour

Pour les heures de Septembre, il faut se fier au contrat en cours (donc pas à partir de l'avenant octobre).
Donc ce qui est fait HORS contrat, est à rémunérer soit en HC, soit en HS.

mimi1983 ** 
le 22/09/21 à15:16

Merci beaucoup, c'est ce que je pensais !
» Voir plus de sujets sur : Perdue pour le calcul

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS