PE sans scrupule
Bonjour à toutes , moi aussi je suis victime d'un PE qui abuse et qui me prend pour un larbin . le PE déclare mal les jours d'activité , c'est ma faute alors que c'est page emploi qui envoie un avertissement , on oubli de payer les cps , c'est ma faute , on récupère l'enfant avant l'heure pour convenance personnelle du coup on se permet d'autre jours de se servir et sans prévenir svp 15mn par ci 15mn par là , on me demande de commencer plus tôt ,je di oui il va de soit qu'ils doivent me rémunérer , et non j'ai tout faux. alors j'ai délicatement soulevé le problème et là !!! catastrophe rien ne va plus bébé avait encore une trace yaourt sur la joue oh ! j'ai toujours quelque chose qui ne va pas oh ! et j'en passe ,je réclame juste d'être réglo et me voilà menacé de licenciement et bin je l'ai pas vu arrivé . du coup j'attend ma LR mais elle n'arrive pas fort vite je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé . mais j'ai la conscience tranquille et j'ai le moral bonne journée.
Re: PE sans scrupule
Un licenciement serait ce qui pourrait vous arriver de mieux avec de tels parents. À votre place, je leur dirai de se dépêcher
Sinon, si vous trouvez un autre contrat, depechez vous de démissionner.
Et rappelez leur leurs obligations d employeur par lettre recommandée.
Bonjour
J ai eu moi aussi ce genre de parents...qui ne respectent pas notre profession, te disent qu' ils payent d abord leurs charges avant de me payer et j en passé ...lorsque je disais mon mécontentement ils me répondaient "si ça vous va pas je cherche une autre assistante maternelle". Ils me l ont dit 2 fois...se pensant tout pouvoir car ils sont employeurs. ..J ai pas attendu la troisième fois et j ai démissionné! Ils ne l ont pas vu venir je pense...
merci les copines je vais poser clairement la question ce soir à savoir si oui ou non on continu ensemble sachant que si je continu les relations vont être tendues et surtout je vais recadrer tous cela dommage la petite est super
» Voir plus de sujets sur :
PE sans scrupule
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS