Re: PE sans masque le matin
Bonjour, je kiffe les 50 cents demandé au parent pour leur avoir fourni un masque, excellente idée yesss, moi aussi je les aurai pris sans aucune hésitation.
Motivons nous car le port du masque sera obligatoire pour l'année entière.
Bye bonne journée
Bonjour . Il aurait fallu lui des le 1er jour elle avait peut être oublié sa m'arrive dans les.magasins de l'oublier et vite je le met . Après si vous dites rien pendant 1 semaine la maman peut penser que cela ne vous dérange pas . C'est complètement nul d'attendre il suffisait de lui dire .oups vous avez oublier votre masque au lieu d'attendre et de venir se plaindre que la.maman ne met plus son masque . La communication est pourtant la.meilleure façon.
J ai eu le cas apres les vacances de noël, même avant, certains parents venaient sans masque , alors que moi je les accueille tjs avec masque , je leur ai rappelé plusieurs fois , du coup j ai mis une affichette sur ma porte "port du masque obligatoire " depuis tt le monde a son masque
Un "rappel à tous", sous la forme "je sais que c'est contraignant mais merci de m'aider à respecter les injonctions ministérielles qui consistent à ce que tous les adultes portent un masque et ce même s'ils ne franchissent pas le pas de ma porte. Au delà d'une règle qui viserait à nous protéger du virus, cela devrait nous permettre de ne pas être considérés "cas contact" en cas de test positif au COVID de l'un d'entre nous. Je suis bien certaine que vous autant que moi n'avez pas très envie que la Nounou soit contrainte de fermer ses portes en cas de suspicion de ;-)
Ceci dit, ces derniers jours on entend dire que nos simples masques seraient de toute façon insuffisants. Seul les FFP2 seraient valables?! Pour ma santé mental, perso j'essaie de me détendre surtout.
» Voir plus de sujets sur :
PE sans masque le matin
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS