Menu

kika64 * 
le 29/03/20 à16:55

PE refuse de payer..

Bonjour
Et voila, la vraie nature de certains PE éclate comme pour beaucoup d'entre nous dans les jours a venir...
Une de mes PE refuse tout simplement de me payer. Ne veux meme pas entendre parler du 80%. Ses mots "je paye ce que je consomme" ! Je n'ai pas refusé l'accueil, j'ai des sms qui le prouvent, mais faut il vraiment en arriver la??? Je suis écoeuré vraiment.

metal1988 ***** 
le 29/03/20 à17:33

Re: PE refuse de payer..

Bonjour, je suis désolée pour vous.

Ne vous reste plus qu'une fois la date de paiement passée, de recourir à un courrier rar.
Par contre stoppez tout échange par sms.

souris87 ***** 
le 29/03/20 à17:34

Un RAR lui rappelant que non il ne paie pas ce qu il consomme.

Lui demander de procéder au paiement du salaire correctement sous 8 jours sinon mise aux prud'hommes.

Voir pour la prise d acte ou démission au tord de l employeur en allant au prupru la faire transformer en licenciement.

En tout cas un ******** pareil je ne bosse plus avec.

chantou1 ***** 
le 29/03/20 à17:45

Si des PE se comportent de cette manière

les médias devront en être informés pour que l’Etat tranche vis s vis des parents indélicats ... et j’en suis sure que l’état tranchera (sur CAF ou autre)

Il y a vraiment des PE qui ne comprennent RIEN,

en + ça ne leur coûte RIEN puisqu’ils sont REMBOURSÉS INTÉGRALEMENT sous 15 jours grand maximum !!!

zezette28 ***** 
le 29/03/20 à18:13

Perso ils ne veulent pas payer et bien je leur demande de me licencier purement et simplement avec tout ce que cela implique … et si ils refusent je ne reprends pas avec ces gens-là à la fin de tout çà … et d'ailleurs peut-on faire un abandon de poste pour non-paiement du salaire ?

chantou1 ***** 
le 29/03/20 à18:17

C’est clair hors de question de le reprendre

lilou20 *** 
le 29/03/20 à18:48

Kika64
Si il a un abonnement téléphone de 2h et qu'il utilise que 25 min. Il paie que le quart. Je crois pas donc c pareil pour votre salaire. C un contrat.

lys33 *** 
le 29/03/20 à19:55

Alors qu ils sont remboursé entièrement.... C'est vraiment pour faire ch.... Le monde !! Il veut rien entendre bahhh bye bye la c est sur je ne pourrais plus travailler avec car c'est de la méchanceté gratuite de vouloir mettre les gens financièrement en difficulté !

chantou1 ***** 
le 29/03/20 à20:30

La méchanceté et la bêtise ... attention tout se paie ...

pommenounou * 
le 30/03/20 à08:48

Bonjour, je reste sans voix ! Ils seront obligés de vous payer quand même au moins à 80% . S’ils ne le font pas c’est lettre RAR pour non paiement et menaces prud’hommes , et vous demandez qu’ils vous licencie sur Le champs. Ces quoi ces gens malhonnêtes !
Tout est bien expliqué sur Pajejemploi , et dans la journée le formulaire devrait être en place pour les déclarations du salaire de mars. Pour une fois que notre métier n’est pas oublié !

Bon courage

kika64 * 
le 02/04/20 à08:39

Merci à toutes pour vos réactions. Je songe effectivement mettre fin a ce contrat car comment reprendre comme si de rien après le confinement !!?! Et je refuse que l'enfant accueillit ressente les tensions des adultes, inévitables dans ce cas précis!
» Voir plus de sujets sur : PE refuse de payer..

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS