Menu

eline * 
le 29/09/17 à12:47

PE qui ne veut rien entendre

chères collègues, j'ai signé un contrat pour 35 h par semaine dèjà le PE me retire la garde de cet enfant, , sous prétexe que je suis trop professionnelle j'applique trop à la lettre la convention collective la maman de l'enfant me juge même et dis que je ne devrais revoir mes manières que je devrais être plus arrangeante,parce que c'est elle qui me paye alors elle seule doit décider de quand et comment et le pourquoi pour tout.
Je ne suis pas d'accord alors elle m'insulte et m'humilie en me disant que c'est elle qui paye et me nourrit, je n'ai jamais vu ni entendu de telle propos et le plus grave elle m'envoie son mari celui ci m'insulte et me menace de tout casser chez moi tout ça devant un bout chou qui était à coté de moi. J'ai eu très peur. Les filles prenez garde

kikine747 ***** 
le 29/09/17 à13:05

Re: PE qui ne veut rien entendre

bonjour
déjà première chose, vous appelez votre pmi pour les prévenir de la situation
2- vous faites un courrier en a/r a vos pe pour les remettre a leur place.. qu'en aucun vous ne supporterez les insultes et les menaces chez vous en présence des enfants, que si cela devait se reproduire une plainte sera déposée a la gendarmerie et un dossier mis au prud'hommes
bon courage

franxav **** 
le 29/09/17 à13:20

que l'on interdise a ces gens d'avoir recours a une assistante maternelle la c'est limite avoir besoin d'une esclave

nounou121 **** 
le 29/09/17 à14:44

Bonjour,
Il faut que vous faites appel à la pmi. Ce sont des personnes qui n'ont aucun respect pour notre métier.
Ils parleraient à leur patron comme ils vous parlent, ils n'auraient plus de boulot..
Il faut vous faire respecter...
C'est honteux, et malheureusement vous n'êtes pas la seule.
Bon courage à vous

eline * 
le 30/09/17 à07:05