Payement congé fin de contrat
Bonjour demain mon contrat se termine la maman a fait la déclaration pajemploi avec des erreurs je lui est demandé de refaire . Pour les CP j ai 8 jours quel a indiqué sur ma déclaration mais sur la paye j ai mon salaire habituel plus indemnité de rupture. C est normal ?
Et sinon comment je fait pour savoir le calcul des 8 jours de CP je travail 42 h semaine à 2€90 de l heure.
Bonne journée
Re: Payement congé fin de contrat
Bonjour,
Effectivement la maman doit indiquer le paiement de ces 8 jours de CP sur votre bulletin de salaire et convertir ces 8 jours en heures en multipliant les 8 jours par le nombre d'heure réalisées chaque jour ou sa moyenne
Si par exemple vous travaillez 42 H par semaine sur 4 jours cela vous fait une moyenne de 10,5 H par jour donc 8 X 10,5 = 84 Heures a rajouter à vos heures normales
Elle doit également additionner le montant du pour les CP à votre salaire de base habituel
Pour le montant du au titre des CP acquis non pris vous comparez la règle du maintien de salaire et les 10% des salaires payés depuis le 1er juin au 30 août et vous retenez la méthode la plus avantageuse pour vous
Bonne journée à vous
Re: Payement congé fin de contrat
Bonjour assmatzam merci j ai compris donc elle doit refaire la fiche de paye. Car elle a mis les heures de travail c est tout. Merciii. De votre aide bonne journée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS