Paumée...ma tête va exploser...
Bsr j ai débuter un contrat en février 2020 en année complète en j ai pris 23 jours de cp comme suit :10 jours (acquis) ,5 jours par acquisition et 8 jours sans solde...
J aimerais connaître le nbre de congés acquis pour aout 2021car j ai peur d une erreur car le ram me dit que je repart de 0 a partir d août et que je compte 2,5 j a partir de là et que j ai acquis 12,5j en décembre( où j ai pris 7 j également)et il me disent il vous en reste donc 5,5 ( car les sans solde ne compte pas, mais je vous lit et m aperçois qu'il faut compter 2,5j pour 4 semaines travaillees mais en août j aurais pas travaille 4 semaines du coup.... Pppff je comprends plus rien à force de lire de tout sur les sites je suis totalement paumée
Re: Paumée...ma tête va exploser...
En août 2020 j ai pris 23 j
Bonjour,
Entre février 2020 et janvier 2021 il manque la 5ème semaine obligatoire, comment a t elle été prise sans solde ou par anticipation ?
Le décompte se fait par année de référence
en théorie cela devrait donner ceci
Le 31 mai 2020 10j acquis
le 31 mai 2021 30j acquis -5j pris par anticipation reste 25j acquis
Aout 2021 25j acquis + 5j en cours d'acquisition (juin juillet) = 30 jours acquis
mais reste à savoir comment a été décomptée la 5ème semaine de CP.
Quand on ne maitrise pas le décompte des CP le plus simple est de ne prendre aucun jour par anticipation.
Reste à régler la 5ème semaine de fevrier 2020 à janvier 2021
Non elle a été prise en décembre 2020
sans solde ou par anticipation?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS