Passez de joyeuses fêtes de fin d'année !
Bonjour,
Un petit mot pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année. Profitez bien de ces moments passés avec ceux qui vous sont chers :)
AssMatNET
Re: Passez de joyeuses fêtes de fin d'année !
Merci bonne fete â vous aussi ainsi qu'à toute les assistantes maternelles. Merci à toutes celles qui répondent à nos questions qui nous aident dans notre beau métier joyeux Noel et bonne année â tous
Merci. Joyeuses fêtes a tous et bonnes vacances a celle qui comme prenne un peu de temps pour leur famille.
Bonsoir Bonnes fêtes de fin d'année à toutes les assistantes maternelles et profitez bien de vos enfants et votre famille.
Profitez bien des vôtres. ..des moments privilégiés et heureux pour toutes les collègues. ..
Bonsoir,
Je vous souhaite également de très bonnes fêtes, profitez de chaque instant avec vos proches.
Merci pour le forum.
Bonne soirée
Coquelicot
Bonsoir, bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes. Bonnes vacances à ceux et celles qui le sont. Profitez bien les uns des autres en ces fêtes de fin d'année.
Peut-être que pour diverses raisons (maladie, éloignement ...) cette période ne sera pas "festive" pour certaines, mais qu'elle soit au moins un temps de repos pour "gommer" un peu la fatigue cumulée et aborder ainsi 2017 un peu plus en forme, car il en faut de l'énergie pour nous occuper de ces petits bouts ...
Et longue vie au forum.
Nounic
bonne fete a tous profiter en bien et pour ceux qui sont en vacances bon repos
De très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous!!!
Un immense merci pour ce forum et celles qui y enrichissent notre savoir.
Merci d'être là.
Barbara
joyeuses fètes de fin d'année merci , une merveilleuse année 2017 à toutes les assistantes maternelles , quelle vous apporte bonheur, joie et surtout la santé amicalement
bonjour
joyeuses fêtes de fin d années a tous le mondes.
Joyeuse fêtes de fin d'année à tout le monde, que tout les enfants soient comblés par le père Noël !!!!
Joyeux Noëllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à toutes,
Je vous souhaite un très joyeux Noël auprès de vos enfants et de toute votre famille mais également de très bonnes fête de fin d'année.
Pour la plupart d'entre-vous, de très bonnes vacances ....
Très bonne année 2017 avec sourires, santé et .... bonne humeur !!!!!!!!!!
A +
Bonjour a toutes,
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes avec votre famille et vos amis.
Joyeux Noël !!!!!!!!!!! :)
Joyeux Noël à vous toutes /tous !!!!
Bonne année à toutes
Bonnes santé
Pleins de belles choses
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS