Menu

cathe027 ** 
le 30/08/19 à19:47

Passage en periscolaire

bonjour ,je suis nouvelle sur ce forum ;j'espere que quelqu un pourras m 'aider;j'ai une petite qui part à l 'école le 5 septembre je fais un contrat periscolaire qu"a partir de fin octobre parce que la maman viens d "avoir son deuxiéme que je vais le garder fin octobre ;quest ce que doivent me donner les parents comme documents pour la petite qui part a l"école MERCI beaucoup pour votre aide

nounounath4 ***** 
le 31/08/19 à14:23

Re: Passage en periscolaire

Bonjour,

Alors la petite part à l'école le 5 septembre mais il n'y a aura pas d'avenant avant octobre? Euh ok! Bon alors déjà c'est à la maman de vous présenter un avenant que vous pouvez accepter ou refuser.
Cette maman est bien consciente que puisque il y aura avenant que fin octobre le paiement de septembre jusqu'à fin octobre se faira selon les termes du contrat actuel? D'ailleurs essayer de demander à cette maman si possibilité de faire cette avenant sur un mois tout rond ça évitera pas de calcul en octobre.

En passant en perisco il n'y a besoin que d'un avenant. Si à l'heure actuelle vous êtes en année incomplète faites une regul.

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Passage en periscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS