Menu

tatiecricri1 * 
le 15/10/21 à08:00

Passage en ccpd

Bonjour suite au post de mon passage en ccpd je vous tiens au courant. J y suis allé hier, ça très bien passé, elles ont été très sympa, elles veulent comprendront et nous laissée le droit de nous exprimer. J ai eu quand même beaucoup de stress car le syndicat est arrivé pile poil à l heure et après on nous a bien fait patienter avant la séance. Il faut quand même préciser c est très impressionnant il y avait 9 personnes dans la salle . Elles se sont toutes présentes et après on vous dema.de de vous exprimer, elles posent des questions puis laisse la parole à la personne qui vous accompagné. Puis on vous explique la suite . Ca n apaq été très long je pe.se avoir un bon ressenti mais bien évidemment verdict final dans 3 à 4 semaines .

nounoucat1 ***** 
le 15/10/21 à08:41

Re: Passage en ccpd

Bonjour Merci pour ce retour.. fais confiance à ton ressenti si tu as pu exposer tes preuves que tu as été entendu. Le résultat sera positif .
Maintenant tu oublies tu te détends passe un bon week end en te concentrant sur tes loisirs

chantou1 ***** 
le 15/10/21 à13:12

Bonjour,

En général le ressenti est vrai. Donc se faire confiance et essayer malgré tout de patienter. Ça va être trop long évidemment, mais ça peut être + rapide que prévu.

Donc …. essayez de vous détendre maintenant en + très beau soleil ce week-end de prévu.

Très très bon week-end -;)

chouchou301 *** 
le 15/10/21 à14:02

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience.
Maintenant respirez un grand coup, les dés sont jetés (bon ressenti donc ça devrait aller).
Passez un bon week-end.

petite-fleur59 *** 
le 15/10/21 à17:16

Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Tatiecricri1,

L'attente des 3 à 4 semaines, c'est le temps de taper le procès-verbal de chaque dossier qu'il y a eu de traité le jour de votre convocation, que le ou la secrétaire de séance et l'adjoint.e vérifient tout ce qui a été retranscrit et le signent ainsi que le ou la président.e de la commission, puis cela va au Président.e du Conseil départemental qui suivra ou pas l'avis de cette commission. Il est à savoir si pour l'avis maintien, ou restriction, ou retrait de l'agrément il y a égalité dans les voix la voix du président ou présidente de la commission compte double. Exemple si il y a 4 personnes ass mat et fam donnent l'avis du maintien et que du côté PMI il y a avis pour le retrait de l'agrément, dans ces 4 personnes PMI il y a le ou la présidente dont sa voix comptera double ce qui fait au total 4 pour le maintien et 4+1 = 5 avis pour le retrait d'agrément.
Venez-nous dire dès que vous aurez votre courrier ce qu'il en ait pour vous. Allez courage il est annoncé une belle semaine ensoleillée. A bientôt.
» Voir plus de sujets sur : Passage en ccpd

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS