Menu

mimibou ** 
le 20/10/16 à10:01

Passage d'une année complète en année incomplète que deviennent les congés

Bonjour, j'ai un petit souci mon grand que j'avais en année complète jusqu'au 31 août 2016 car rentré scolaire septembre; ne viendra plus que pendant les vacances et donc passe en année incomplète au 1er septembre 2016.
Comment faut -il procéder pour les congés restant avant le 1er septembre 2016 car il me resterai entre juin 15 et mai 16 10jours acquis et les jours acquis entre juin et aout 2016 soit 7.5jrs.
Es-ce qu'il faudrait les solder ? et comment ?
Merci d'avance à celles qui pourront m'aider

coquelicot59 ***** 
le 20/10/16 à10:12

Re: Passage d'une année complète en année incomplète que deviennent les congés

Bonjour,

Si vous ne pouvez pas les solder en prenant les congés, le parent vous paie les cp acquis mais non pris au 31 août.

Et ensuite vous passez en année incomplète donc paiement des cp à partir du 1er juin 2017.

Bonne journée
Coquelicot

mimibou ** 
le 20/10/16 à10:21

Re: Passage d'une année complète en année incomplète que deviennent les congés

merci coquelicot59 effectivement maintenant que l'année incomplète est attaqué je vois pas comment je peux prendre les congés acquis restant et avant travaillant avec d'autres contrats les congés sont les même pour tout le monde en août j'ai 3semaines qui on été prise je pouvais pas prendre plus si non j'aurai eu un déséquilibre pour continuer avec les autres les congés sont réparti 3semaines été 1noel et 1mai avec tous les parents.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS