Menu

boutchoux *** 
le 28/10/16 à21:00

Pas de reponse de parents

bonsoir lundi jai eu un entretien avec une maman pour un contrat periscolaire tout c est tres bien passer elle ma fait comprendre que c etait bon mais depuis je n est plus de nouvelle pour savoir si elle m embauche ou pas le contrat doit commencer le 2 novembre es ce que c est a moi de l appeler ou j attend?

nounic ***** 
le 28/10/16 à21:24

Re: Pas de reponse de parents

Bonsoir
La maman vous a fait comprendre ... c'est vague ... pas d'engagement réciproque de signé ?
Si le contrat était effectivement prévu pour commencer le 2, rappelez la maman pour avoir confirmation, le 2 c'est mercredi prochain et nous sommes vendredi !
Bonne soirée.
Nounic

piloupilou **** 
le 29/10/16 à07:48

Bonjour,

Quand vous dites "la maman m'a fait comprendre" , vous parlez du fait que vous avez calculé la mensu avec elle, prévu les heures et les semaines d'acceuil en vue de la signature du contrat et elle vous a bien dit à mercredi?

Vous n'avez pas parlé d'adaptation?
De signature du contrat ?

patchoune **** 
le 29/10/16 à08:34

Lors d'un prochain entretien pour une garde, exigez une réponse de la part des parents avec une date limite (par exemple 48 heures pour une garde rapide) et 1 mois pour une garde ds le futur, puis signer l'engagement réciproque. car souvent on peut attendre des années vu la politesse de certaines personnes qui ne rappellent pas.
» Voir plus de sujets sur : Pas de reponse de parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS