Pas de nouvelles des parents
Bonjour petite questions , cette semaine j'ai pas la petite que je garde parce qu'elle et partie en vacances avec son papa (parents séparer) Donc hier j'ai envoyer un sms a la maman pour savoir si elle a bien reçu la feuille d'heure pour me payer et avoir les horaires pour la semaine prochaine pour m'organiser et toujours pas de nouvelle!!!!!!! alors que cette maman m'envoie toujours des sms même trop pour changer d heure ou qu'elle a du retard a venir récupérer sa fille grrrrrrr !!!! Et c'est une maman qui a du mal a payer et surtout a l'heure!! Que ferai vous a ma place ???
Re: Pas de nouvelles des parents
bonsoir
je suis en plein dedans avec un pe
je vais chez elle pour réclamer mon salaire, et j'exige des chèques
je l'appelle régulièrement
mois de janvier payé le 16 février
bon courage
si vous le pouvez trouvez un autre contrat et rompez celui ci pour défaut de paiement de salaire auprès de pole emploi c'est une démission légitime donc pas de perte de droit
Sur le contrat il est noté quoi pour les horaires ??
Si c'est au planning tu as noté un délai max ?
D'ici lundi à part envoyer à nouveau un sms , tu ne peux pas faire grand chose.
Si lundi la petite n'est pas là, appelle et demande pourquoi elle n'est pas là.
Si pas de nouvelle mardi tu envoie un courrier avec RAR expliquant que le contrat court toujours donc que ton salaire est toujours dû, même si elle ne te met plus l'enfant, que si elle souhaite arrêter le contrat il faut qu'elle t'envoie une lettre avec RAR.
A quel date le salaire doit être payé le salaire (noté sur le contrat) ??
bonjour sur le contract c'est pas écrit elle venait de changer d'horaire ( de travail) du coup elle me donne a la semaine mais c'est souvent 12h45 20h15 mais la en ce moment c'est du 11h 11h20 12h elle me l'emmène avant l'heure j'ai beau lui dire mais sa change rien ral le bol!!! j'ai eu des nouvelles mais le sms pas agréable juste pour me dire qu'elle a pas le temp de me répondre et qu'elle doit m'appeler avant ce week end pour me donner mes heures pour la semaine prochaine !!! mais j'en et ral le bol d'attendre et de s'avoir je n'es pas que elle a garder !!! et le salaire doit etre normalement le 1er mais elle paye jamais le 1er souvent c'est le 5ou 8 marre des parents comme ça:
bonjour merci Stephmena oui la je recherche un autre contract au plus vite je veut plus a faire avec cette maman qui et pas compréhensive je n'es pas que elle !! bon courage a vous aussi et merci de m'avoir répondu a mon message
Bonsoir
Bon courage à vous . Malheureusement c'est de pire en pire les pe qui veulent que l'on accueille leurs enfants ,mais ne veulent pas payer et souvent faire des heures , il faudrait les garder gratuitement .
Bonne soirée
Bonjour à toutes et bien les parents qui ne veulent pas payé c'est la mode depuis quelques année chez moi.
J'ai connu çà en 2016 puis 2017. les congés payé supprimer, les heures sup pas payer et quand il ya 16 h sup le soir et qu'on est en famille, ça fait beaucoup et quand on garde l'enfant le samedi qui n'est pas prévu au contrat, il passe à l'as.
et une maman qui est parti sans payer le dernier salaire et les congés payé et j'ai pas eu les papier pour pole emploi mais absolument RIEN.
» Voir plus de sujets sur :
Pas de nouvelles des parents
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS