Menu

nono57 * 
le 01/10/16 à12:58

Pas d'accord

Bonjour a tous je vais avoir une petite fille a garder en année incomplète et hors vacances scolaires la ram ma donc dit que cest 36 semaines la maman nest pas d'accord on lui aurai dit 27 semaines. Qui a raison ?
Merci d'avance

dodo69 *** 
le 01/10/16 à14:58

Re: Pas d'accord

Bonjour vs dites à votre employeur de prendre un.calendrier et d'enlever toutes les vacances scolaires et elle verra qu'il ne reste que 36 semaines.

nono57 * 
le 01/10/16 à15:21

Merciii

dodo69 *** 
le 01/10/16 à16:59

Pour bien lui expliquer vs lui dites que la mensualisation se fait sur 12 mois et sur 1 annee ilya 52 semaines

nono57 * 
le 02/10/16 à21:15

C'est ce que je lui ai dit que c'était sur 12 mois mais elle n'est pas daccord elle calcul sur 10 mois mdrrrrrr

charlotte62 ***** 
le 03/10/16 à07:19

Et bien vous lui dites qu"une mensu sur 10 mois n'existe pas, relisez la CCN et demandez-lui qu'elle prouve le contraire !
Elle peut appeler aussi l'inspection du travail...

rusty45 ***** 
le 03/10/16 à08:39

De toute façon, même si sur 10 mois la mensu. Serait légale, en calculant vos semaines travaillées on arrive bien à 36 semaines

metal1988 ***** 
le 03/10/16 à09:06

Bonjour,

Je rejoins les filles, une mensu sur 10 mois, c'est un CDD, donc présentez lui les calculs avec les 10% de précarité, je pense qu'elle va signé pour un cdi mensualisé sur 12 mois, (à moins que la régularisation de salaire soit importante).

kiki69 ** 
le 03/10/16 à12:58

Bonjour,
Moi j'ai un contrat enseignant donc sur 36 semaine et sûr 12 mois autrement fait ton contrat au relais des assistantes maternelles bon courage

dodo69 *** 
le 03/10/16 à13:33

Je vois elle se dit la nounou ne travaille pas juillet et aout pourquoi je dois la payer? Et bien dites lui que vs etes obligé d'être mensualité cest l'assurance pour vs d'avoir le même salaire tout les mois y compris juillet et aout vs comprenez? Maintenant dites de faire le calcul dites que si c'était sur 10 mois le salaire de base se plus élevé .

coquelicot59 ***** 
le 03/10/16 à14:08

Bonjour,

Vous lui dites également qu'elle va percevoir l'aide au mois de juillet et en août.

Bonne journée
Coquelicot

catherinerul **** 
le 03/10/16 à18:58

bonjour,

L'argument de coquelicot est le meilleur ! En effet, en calculant sur 10 mois, les parents n'auront les aides CAF sur 10 mois.......... alors que sur une année entière, ils auront 2 mois d'aides supplémentaires ! Comment passer à côté de ça ! ?
» Voir plus de sujets sur : Pas d'accord

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS