Menu

kikine747 ***** 
le 04/06/18 à10:45

Re: Paroles de PE

une maman ""dans le cas du post des enfants insolant quand on écoute les parents on ne demande pas pourquoi d'ailleurs..."
Vous m'attaquez en tant que parent et vous trouvez que je suis insolente ?
Si avoir une opinion différente de la vôtre et le dire, c'est de l'insolence !!!

"c'est pas parce que vous devenez employeur que vous pouvez vous permettre les remarques a tout va sur votre employée, à exiger des choses plus farfelues les unes que les autres...."
Mais qui vous dit que j'émets des remarques à tout va sur mon assmat et que j'exige d'elle des choses farfelues? Vous me connaissez ? Vous connaissez l'assmat ?
Très clairement, dès l'entretien, je lui ai dit qu'est-ce que j'attendais de sa part, elle, elle m'a dit comment elle fonctionnait. On s'est mit d'accord et ça fonctionne très bien pour nous 3 : elle, ma fille et moi."

je ne parlais pas de vous dans ce cas préçis d'ailleurs je l'ai bien dit " dans le cas du post" vous n'êtes pas l'employeur de cette am? non bon alors... merci de lire avant de vous enflammer ;)

joande ** 
le 29/06/18 à12:56

Re: Paroles de PE

Oula je ne m’attendais pas à autant de virulence ..

« Une maman » je vous trouve très dur avec moi je suis pas là pour un cours de finance.

Je chercher juste un peu de réconfort et comment prendre les choses je vient de commencer.
On ne se mine pas facilement surtout la première année.

Merci aux autres qui m’ont écouté et m’aide à me miner face au paroles parfois non appropriées..
» Voir plus de sujets sur : Paroles de PE

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS