Re: Parents sans aucun respect
Surtout STOP aux SMS
A 7H30 vous êtes à votre poste , s'il n'est pas à l'heure, ce n'est pas à vous de demander s'il vient et à quelle heure...
Faites comme eux, et surtout faites vos activités comme d'habitude.
Prévenez Pmi de la situation ...
Au bout de qlq jours sans nouvelles , envoyer un AR leur rappelant leur droit et devoir , que l'enfant est absent pour convenance personnelle donc aucune déduction...
On peut demander une démission au tort de l'employeur pour ne pas perdre ses droits à pôle emploi ..mais STOP aux SMS courage
Bonjour.
Je ne vais pas répéter ce qui a déjà était dit. Je rajouterai, faite tout par mail ou courrier recommandé.
Arrêtez les sms. Dite bien quand il est en retard, que vous êtes obligé de partir et que vous serez à tel endroit si ils décident de vous amener l’enfant.
Pour les yaourts périmés, vous les remettez dans le sac le soir et facturez le yaourt de remplacement.
Si vous arrivez à avoir un rdv avec eux, ne soyez pas seule.
N’oubliez pas, les écrits restent.
Bon courage.
Bonjour,
Dans cette histoire il faut surtout vous couvrir juridiquement !
Première chose à faire envoyer un recommandé avec accusé de réception pour non présentation de l'enfant et leur rappeler les horaires du contrat et qu'en cas de modifications il y à un délai de prévenance obligatoire ( noté au contrat ou convention collective ) , vous précisez que vous étes toujours à votre poste et que sans réception d'une lettre de licenciement votre contrat cours toujours ,cela vous couvrira au prud'hommes car ils vont dire que vous avez fait un abandon de poste.
» Voir plus de sujets sur :
Parents sans aucun respect
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS