Parents qui ne déclarent pas
Bonjour petite question , j'ai une maman qui me soutien qu'elle a déclarer sur paje emploi elle attendait de ravoir de nouveau code !!!!!!!Aujourd'hui elle me soutien que tout et mit en ordre !!! Du coup je lui dit je n'es rien du tout je voit pas de fiche de paye depuis juillet !!!! Donc comment faire et en plus c'est une maman qui a du mal a payer en début de mois toujours a réclamer ca devient très embarrassant ....
Et hier elle me dit qu'elle a reçu une lettre de paje emploi elle leur doit 400euros a cause de son ancienne nourrice!!!! Donc est ce que je j'aurai mes fiches de paye Merci a vous de m'aider
Re: Parents qui ne déclarent pas
Bonjour,
Ce que je ferai j'appellerai la paje pour savoir si elle vous a vraiment déclarer.
Après, voyez auprès de la pmi quoi faire ?
J'espère que vous n'aurez pas de soucis avec cette famille car si elle doit de l'argent à son ancienne nounou...
Bon courage
Bonsoir,
Pajemploi n'envoie pas de courrier pour réclamer de l'argent concernant l'ancienne assistante maternelle.
A mon avis ce sont des charges patronales à payer si le parent a mal rempli la fiche de paie ou alors si l'autre assistante maternelle dépassait le maximum journalier pour obtenir la CMG.
Il est préférable de téléphoner à Pajemploi comme vous le conseille Nounou pour vérifier si elle vous a bien déclarer.
Bonne soirée
Coquelicot
Bonsoir,
Si votre employeur actuel avait déjà une nounou avant ,il doit avoir son numéro en tant employeur à pagemploi,il avait juste à inscrire le numéro de ça nouvelle nounou pour pouvoir déclarer la fiche de paie
Après vous même vous avez vérifier sur pagemploi sur votre compte si cet employeur vous à déclarer( est là que non) :
soit votre employeur le déclare sur le numéro de l'ancienne nounou ou alors il n'a pas fait le nécessaire pour le changement et normalement en 15 jours maxi c'était fait
Par contre les sommes qu'elle doit à l'ancienne nounou n'a rien à voir avec vous et ne peut pas l'empêcher de vous déclarer vos fiches de paie.
Bonjour,
Sur le site internet PAJEMPLOI vous pouvez voir les déclarations mensuelles des parents. Il suffit d'aller sur votre espace (identifiant + mot de passe) et vous avez accès à vos bulletins de salaire. Vous pouvez les imprimer ou les télécharger. PAJEMPLOI ne les envoi plus par courrier. Normalement ce sont les parents employeurs qui doivent les imprimer mais ils se font quelques fois désirer.....ou alors ils n'ont pas d'imprimante.....Ne laissez pas cette situation durer car un PE qui paie en retard risque peut être de vous planter.
Bon courage. Martine
Elle vous dis vous avoir déclaré. Peut etre y a t il une erreur... Si vous n'avea pas les BS, c'est que ce n'est pas vous qu'elle a déclaré... Vérifiez si elle apparait bien dans vos employeurs.
Ou appelez la PAJE avec son numero employeur
» Voir plus de sujets sur :
Parents qui ne déclarent pas
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS