Menu

griselda ***** 
le 08/09/21 à07:48

Re: Parents qui exagérent ou assmat

ouf, tant mieux!

nantaise *** 
le 08/09/21 à10:11

C’est mieux pour vous! J’espère vous trouvez vite un nouveau contrat.

chouchou301 *** 
le 08/09/21 à13:33

Eh bien bon vent à ces parents !

Et je croise les doigts pour que vous trouviez un nouveau contrat avec des employeurs qui vous respectent.

elo95 *** 
le 10/09/21 à08:14

Bonjour
La communication !!!! Pourquoi ne pas lui avoir dit le 1 et jour que le heure c'est le heure et pas avant ? Il y avait de s lingettes donc utiliser les lingettes et le soir prévenez la qu il faudrait le reste ect.... L'avez bien expliquer lors de l'entretien pr la signature du contrat ?

mamannounou3 *** 
le 10/09/21 à08:53

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Lolotte
Contrat commencé fin Avril , parent ne respecte pas les horaires , en plus enfant hyperactif n'écoute rien court partout cela perturbe les autres .
Je me suis renseigné à Pôle emploi étant inscrite et avec des droits si démission on ne touche rien. A moins de retrouver un contrat en CDD avec 65jours travailler là ça compte .
C' est la 3ème fois que je remet les pendules à l'heure en réexpliquant de respecter les horaires de vive voix et par écrit , j'ai tout expliquer au premier entretien rien a faire ,a chaque ils me sortent des excuses ont est jeune, on ne sait , hier soir j'ai même dit au papa que si on ne trouvait pas d'entente qu'il me licencie il m'a dit non pourquoi ! On a personne . Il faut savoir que je suis la 3ème assmat donc il y a vraiment un soucis . J'ai eu deux appelle j'ai recontacter les deux mamans et je pense que si ça marche avec une je démissionnerai avec ces autres parents car là franchement ils abusent .
Merci de m'avoir lu
Désoler pour le roman
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Parents qui exagérent ou assmat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS