Parents essaient tout pour me licencier suite à annonce grossesse
Bonjour à toutes
Voilà maintenant 1 mois 1/2 que j’ai ai annoncer ma grossesse aux pe d’un enfant que j’accueille
depuis 1 an. Depuis, ils essaient de trouver toutes les excuses pour pouvoir me virer.
Soudainement leur enfant est allergique à mes chats mais le dermato leur a dit que non. Ensuite mes chats griffent ce quo est absolument faux et maintenant leur enfant a une plaque et ils ont décrété que ce sont mes chats qui lui ont donné la teigne ou un autre champignon ! Franchement je suis à bout....
Re: Parents essaient tout pour me licencier suite à annonce grossesse
Bonjour
Par contre n'oubliez pas de fournir une attestation qui prouve que vous êtes bien enceinte à leur fournir rapidement à tous vos employeurs
Oui je leur ai fourni avec les dates de congés mat. Merci
Suite
Leur envoyé par lettre recommandé, parce que en mains propres pas sur qu'il l'a prenne contre signature
Un employeurs peut vous licencié avant votre congé maternité, mais alors la il ne faut pas que ce soit en terme avec le fait que vous êtes enceinte
Il faudra que vous avez fait une faute grave ou alors que votre employeur économiquement ne peut plus payé et ce retrouve sans emploi... Etc
Bonjour,
Si les PE sont prévenu de votre grossesse vous pourrez contester le licenciement comme étant abusif
Vous pouvez également pour anticiper car ces PE ont l'air de mauvaise fois prévenir votre PMI de la situation car les PE sont prêt a tout même a nous calomnier pour pouvoir nous licencier
Si vraiment vous pensez que ce ne sont que des excuses pour pouvoir vous licencier et bien Demandez leur une attestation du dermatologue qui stipule que leur enfant est allergique aux chats
Après comment explique t'il que durant 1 année l'enfant n'avait pas d'allergie et subitement depuis peu il est allergique
Demandez des photos des soit disant griffures
Fournissez leur une attestation stipulant que vos animaux ne sont atteint d'aucune maladie que ce soit la teigne au autre chose
Ne vous laissez pas faire , si ils voient une faille ou une faiblesse de votre aprt ils en profiteront
Tenez leur tête vous n'avez rien a perdre
Je vais leur envoyé en lettre recommandée alors. Les parents ont leur profession et au niveau de la faute grave,il va falloir qu’ils l’inventent parceque je ne vois pas ce qu’ils pourraient me reprocher...
bonjours vos parents essais de vous poussez a bout vous etes enceinte donc proteger ils cherche la petite bete moi aussi j ai des chats mais pas en contact avec les enfants donc pour moi l enfant ne doit pas jouer avec le chat et le chat ne doit pas etre dans la piece les parents cherche a vous licencier pour faute grave meme si vous avez rien fait ils vous tout faire pour y arriver et ils ont trouver l excuse des chats si vos chats griffe l enfant meme un peu il peuvent porter plainte et la les parents auront gagner il y a certain parents qui sont des foubrent je sais de quoi je parles que ce soit un chat ou un chien qui griffe ou mord l assistante maternelle prend tout et les parents gagnent donc un conseil mettait vos chats dans une autre piece il ne pourront plus rien vous reprocher bon courage a vous et surtout rester calme
Merci à toutes.
Non les enfants n’approchent pas les chats donc il n’y a jamais eu une seule petite griffure.
Oui j’ai fourni une attestation de mon vétérinaire mais je me demande tous les jours ce qu’ils vont trouver comme autre excuse. Ça m’angoisse et pendant la grossesse ce n est pas super☹️
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS