Parents en vacances
Bonjour,
Mon époux me dit qu'il est payé pendant ses jours fériés qu'ils tombent pendant ses vacances ou non.
Et nous, sommes nous payés pour les jours fériés qui tombent pendant les vacances des parents qui sont de ce fait déduits de notre annualisation ?
Merci de votre réponse.
Re: Parents en vacances
Comme votre mari vos fériés sont chômés et rémunérés pendant VOS semaines de travail et s'ils tombent pendant VOS congés acquis( avoir trois mois d'ancienneté tout de même) vous devez les placer à un autre moment.
Si le férié est sur une semaine de congés des parents ( et pas des vôtres) ça ne change rien pour vous....
Re: Parents en vacances
Bonsoir Charlotte,
Merci de votre réponse. Y a t'il un texte de loi pour cet état de fait ?
La maman était en vacances du 26 octobre au 1 novembre : le 1er novembre est compris dans ses vacances ?
J'ai travaillé les trois jours suivants et j'ai effectivement 3 mois d'ancienneté.
Merci de votre réponse.
» Voir plus de sujets sur :
Parents en vacances
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS