Parent testé positif au Covid
La maman a été testée positive au Covid, toute la famille est confinée pour une dizaine de jours, je veux savoir si je serai rémunérée pour la période d’absence de l’enfant.
Merci
Re: Parent testé positif au Covid
Bonjour, je suis en pleins dedans.... alors soit ils retirent maximum 10 jours de rémunération avec un certificat médical (s'il leur en reste 10), soit ils peuvent faire le maintien de salaire. Bon courage ! c'est pas tous le parents qui maintiennent le salaire.....
Oh mince!
J'espère que vous portiez, les adultes, un masque lors des transmissions sans quoi tu seras aussi cas contact...
Courage.
Bonjour,
Un conseil si vous pouvez le faire, faite un test pour etre sur d'étre négative.
Car moi aucun contact avec la maman, geste barriere ménage a fond, gel hydroalcolique ect... tout vraiment tout a était fait et pourtant la maman est positive au covid, et moi j'ai fait un test quand méme est résultat positive.
Du moment ou vous acceuillez les enfants, il y a un risque de l'attraper, je suis désolé mais l'enfant peut l'avoir sans savoir ou faire un pik de fiévre.
La petite que j'acceuille ne sera pas tester car 2 ans, donc on sera jamais le fin mot de l'histoire.
Bon courage
Bonjour,
Un enfant de 2 ans peut avoir le test salivaire. J’ai eu le cas pour un des enfants accueillis dernièrement avec des pics de fièvre jusqu’à 39,8 pendant 4 jours même + de 40 chez ses parents.
Test négatif et soulagement car j’ai appris APRÈS malgré tout que la grand mère a été testée COVID
La, le médecin a dit a la maman que sa servait a rien de le faire car si elle la, elle la, c'est pas la peine de la faire tester.
Donc elle ne sera pas tester.
Bonne journée
et bien dans ce cas je lui réponds que pas d'accueil chez moi pendant 17 jours comme le prévoit le protocole
Personnellement, sans test pour l'enfant, Celui ci ne reviendrai chez moi qu'au bout de 17 jours comme le prévoit le nouveau protocole.
Il y a des règles à respecter et nous travaillons quand même à notre domicile ! J'ai aussi envie de protéger la famille.... même si ça ne plaît pas aux parents
17 jours d'isolement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS