Parent recherche emploi
Bonsoir je garde un petit 4 jours par semaine sa mère recherche un emploi depuis Octobre on a planifié des horaires 8h 17h sur 4 jours par semaine
Voilà elle me dit qu'elle a trouvé un travail qui débutera le 27 novembre donc changement d'horaires il faut faire un avenant et suis je obligé d'accepter si refus c'est considéré comme une démission ou doit -elle me licencier cela ne me gène pas de faire 5 jours mais me dit pas grand chose sur ce travail j'ai un complément de salaire par les assedics avec ce contrat
J'ai tjs pas eu avenant et informations sur ce nouveau travail je comprends pas il faut la questionner pour avoir des détails c'est bizarre qd on commence un travail on a des infos bien avant de commencer ???
J'ai du modifier un rdv pour samedi car je connais pas mes nouveaux horaires pour planifier dans la semaine
Re: Parent recherche emploi
OK c'est bon j'ai demandé des news elle sait pas encore ou elle va travailler je pense que j'en serais plus qd elle commencera et j'aviserais je veux pas la pénaliser
Cordialement
Re: Parent recherche emploi
Bonsoir, lorsqu'un employeur vous propose un avenant et que vous refusez, il n'y à pas lieu de démissionner.
Vous refusez : Le contrat reste en l'état, ou l'employeur vous licencie.
Vous pouvez négocier un avenant, avec une hausse de votre taux horaire brut pour compenser les éventuelles pertes de salaire;
» Voir plus de sujets sur :
Parent recherche emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS