Menu

noufy *** 
le 03/04/19 à20:01

Parent qui impose

Bonjour,
J'aurais une question car je doute . Est ce qu'un pe a le droit de nous imposer de récupérer l'enfant a l'école plus tard car il a soutien tout en sachant que je garde 4 autre enfant.
Merci de vos réponses

souris87 ***** 
le 03/04/19 à20:32

Re: Parent qui impose

Qu'est-ce qui a été noté au contrat ?

lilo74 ***** 
le 03/04/19 à20:46

Bonjour,

Surtout ne pas dépasser le nombre de places de votre agrément... Ça c'est à vous de géré... Pas les PE !

piloupilou **** 
le 03/04/19 à20:53

Bonjour,

Tout dépend ce qui a été noté au contrat.
Vu qu'il s'agit d'un périscolaire, vous avez spécifier au contrat l'heure à laquelle vous devez le récupérer à l'école. Si c'est bien le cas, alors vous n'avez à vous rendre à l'école pour le récupérer en dehors des heures prévues au contrat à cet effet.
Au parent de vous présenter un avenant pour modifier l'heure à laquelle il souhaite que vous récupériez son enfant à l'école.

poussin56 *** 
le 04/04/19 à11:44

bonjour,

si vous ne voulez pas le rendre à l'école,à cause des 3 autres bébés, ce qui se comprend, le parent doit le recuperer chez vous et n'a aucun droit de vous imposer des trajets non prevus au contrat.
si j'ai bien compris votre question .
poussin56

chantal011 **** 
le 08/04/19 à07:51

bonjour

non il ne peut rien vous imposer de plus que ce qui est noté au contrat.

bonne journée

valence ** 
le 09/04/19 à14:59

Bonjour,

Attention!!!! êtes vous assurez pour les trajets écoles ?? faites le préciser par votre assureur.

Bonne journée

J.
» Voir plus de sujets sur : Parent qui impose

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS