Papiers secu
Bonjour je souhaiterais des réponses claires : j’ai fait mon arrêt sur ameli car je suis positive , les parents doivent remplir les attestations salaires . Es que ça va déclencher mon arrêt de travail? Et que faut il que j’envoie a la secu? Merci.
Re: Papiers secu
Bonjour
Si vous avez demandé un arrêt de travail, vous allez le recevoir d'ici peu..
Une fois que vos employeurs vont auront remis les attestations de salaires, il faut envoyer tout ça à votre CPAM
libellulle1 les parents doivent pas envoyer cette attestation a la secu?
alors oui ils peuvent le faire mais pour être passée par-là, heureusement que mes employeurs me les avaient données car il y avait plein d'erreurs !
c'est pour ça que mieux vaut les avoir, vérifier si tout est ok et envoyer le tout à votre cpam
Les attestations sont à envoyer sous quel délai ?
dès que vous les avez, le plus tôt étant le mieux bien sûr..
Ensuite pour l'indemnisation, à mon avis il doit y avoir du retard car j'ai lu sur le forum que certaines collègues se plaignaient de ne pas avoir été indemnisées tout de suite.. donc plus vite c'est envoyé, mieux c'est
» Voir plus de sujets sur :
Papiers secu
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS