Menu

zabellle * 
le 14/02/18 à17:00

Papiers de licenciement

Bonjour,
Je viens vers vous ! Je suis licencié par des parents et tout ne me semblent pas reglo! LES papiers de licenciement sont remplis par MONSIEUR alors que c'est MADAME mon employeur pajemploi. Est ce valable?

rossignol *** 
le 14/02/18 à17:28

Re: Papiers de licenciement

Les papiers doivent être remplies par la personne qui vous a fait le contrat, maintenant rien ne l'empêche de les remplir mais ne peut pas les signer, le mieux c'est d'appeler sa femme et de lui demander de faire elle même le nécessaire car on ne connaît pas la situation dans laquelle ils sont (séparation)

zabellle * 
le 14/02/18 à17:41

Merci de m'avoir répondu.
Non ils ne sont pas en séparation.
C'est juste lui qui a pris, suite à une différence de point de vue , la décision de me licencier et a toujours fait tous les papiers.
Ce qu'il me gène c'est qu' il a rempli tous les papiers de licenciement à son nom et prénom alors que le temps du contrat tout a toujours été au prénom de sa femme!

charlotte62 ***** 
le 14/02/18 à18:03

Est-ce c'est le nom du papa pour pajemploi ?

zabellle * 
le 14/02/18 à18:12

Non pajemploi c'est le nom et prenom de la maman.

mamietolette63 *** 
le 14/02/18 à18:21

Moi j ai été licenciée pour arrêt de travail enfin je suppose car sur la lettre y a pas de motif sauf que samedi mon mari lui à porter l arrêt de travail il n etait pas content et trois jours apres licenciement alors que je n ai pas repris mon travail cela s appel un licenciement abusif mais vu le genre de personne qu il est un vrai c.n ce comportement ne m étonné pas je suis pas contre pour le licenciement car c est son attitude qui m a fait me mettre en maladie voila simplement moi je lui avais dis que j allais me reposer et lui il a fait ca derrière mon dos

marjolaine1 **** 
le 14/02/18 à18:26

Perso je dirais que tu n’est pas licenciée

C’est a la maman de le faire...

zabellle * 
le 14/02/18 à19:30

Bon bah ça risque d'etre gai!!!
La raison du licenciement est deja pas simple si je lui dis que c'est pas bon ...
je vais peut etre souscrire une assurance vie avant ( lol)

sosoyvan **** 
le 14/02/18 à20:54

bonsoir,
si votre contrat de travail a été établie au 2 prénoms et noms des parents que ça soit l'un ou l'autre qui fait les papier de fin de contrat il faut juste que les 2 noms soit inscrit et signés des 2 parents

biscotte71 *** 
le 14/02/18 à21:00

Bonsoir

Le parent employeur c'est la maman puisque que les bs pajemploi sont à son nom donc la lettre de licenciement, le certificat de travail et l'attestation pôle emploi doivent être à son nom et signé de sa main.

Vous faites un courrier est rar pour expliquer tout cela et demander la correction au plus vite afin de ne pas perdre de temps pour faire vos démarches.

zabellle * 
le 17/02/18 à10:46

Un petit coucou pour vous donner la suite de mes soucis! J'ai appele l'inspection du travail et pole emploi !Mon licenciement n'est donc pas effectif les papiers doivent effectivement etre au nom (et signés)du parents employeur soit le meme que le parents fugurant sur les bulletins pajemploi.
Merci à toutes celles qui m'ont repondu
» Voir plus de sujets sur : Papiers de licenciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS