Papier fin de contrat?
Bonjour
Jorai une question debutante dans le metier ses mon premier fin de contrat,et je voudrai savoir la feuille pole emploi et solde de tout compte qui doive nous fournir est ce que y doive le sortir a lordi ou sur le site pajemploi ou bien fait a la main..quand on telecharge le contrat sur internet a la fin du contrat ya toujour la paje solde de tout compte ect qui sort est ce quil faut juste quel rempli sa a la main?merci
Re: Papier fin de contrat?
Bonjour,
Oui les parents doivent vous remettre le dernier jour de travail , votre salaire, chèque, certificat de travail, solde de tout compte,et attestation pôle emploi...
Bonne journée
Bonjour,
Le certificat de travail et le solde de tout compte peut être fait à la main. Par contre l'attestation polemploi se fait sur l'ordinateur sur le site directement de polemploi.
La fiche de paie doit provenir du site de pajemploi.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour,
Le papier polemploi peut se faire aussi à la main. Les parents galèrent parfois à créer leur compte ( je l ai constaté de moi meme aussi ). Donc que ce soit à la main ou papier ce n'est pas grave ds tout les cas vous l'aurez.
Bonne journée
Polemploi n'aime pas trop l'attestation faite à la main. Avec l'ordinateur le nom de l'employeur, son numéro se mettent automatiquement et pour eux c'est un gage de sécurité.
A ok merci beaucoup.
Enfet depuis debut mai je suis en contrat avec la maman et la cause de maladie elle me licencie car elle pe plus travailler par contre vue kel ses prise en retard pr faire son dossier a la caf elle na pa encore eu le code de pajemploi alors je net pa de fiche de paie,jai toujour etait payer a la date ecrite san probleme mes alors la je vai etre licencier fin juillet jacsepte les papier de licencimen meme si je net pa eu encore les fiche de paie sa se passe commen merci
Si la maman a pris du retard pour son inscription à la CAF elle risque de ne pas avoir d'aide sur le premier mois et en plus de payer les cotisations patronales qui représentent plus de 50 % du salaire de l'assistante maternelle.
Oui pour l'instant vous acceptez les papiers mais vous notez bien sur le solde de tout compte que vous n'avez pas reçu vos fiches de paie concernant les mois travaillés.
Bonne journée
Coquelicot
Ok mercii.et oui toute facon la caf lui on dit exactement sa..moi des le debut je les prevenu de lz faire rapidement elle ne la pas fait
» Voir plus de sujets sur :
Papier fin de contrat?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS